TOURNOI de L’ASCENSION : GROS SUCCES !

Malgré le temps du début de journée, qui, heureusement allait s’améliorer, le tournoi s’est parfaitement déroulé, avec une nombreuse affluence, très intéressée par les matches animés, bien arbitrés par Stéphane, Jean-Christophe et leur équipe de jeunes de l’USD. Tout s’est remarquablement passé, du petit déjeuner à la restauration des équipes réglée comme du papier à musique, ainsi que les services buvette et repas des spectateurs, saucisses de veau, merguez, frites, crêpes, …. , appréciés de tous.

Côté sportif, le plateau U9 du matin a vu la victoire de PREVESSIN, alors qu’en U11, ce sont nos amis alsaciens de RIXHEIM qui se sont imposés devant DIVONNE. En U13, la victoire est revenue au Foot Région de MORGES qui l’ont emporté, aux tirs au but face à ESCO.

Bravo à tous et merci pour cette belle journée.

 

TOURNOI DU JEUDI DE L’ASCENSION :

 

Le traditionnel Tournoi des Jeunes de l’Ascension de l’USD se déroule ce jeudi 10 mai 2018, et, comme d’habitude, le programme présenté par Philippe et son équipe d’éducateurs vaut le détour au complexe sportif de Divonne, même si le temps ce matin est moyen.

Amis sportifs, n’hésitez pas, venez voir évoluer tous ces jeunes. L’USD vous attend, et vous pourrez vous restaurer à la buvette, lors de la pause de midi.

Les formations qui vont évoluer dès 9 heures 30 sont les suivantes :

Plateau U9 le matin : 12 équipes de 10 joueurs :

CESSY-GEX (2),  SUD GESSIEN (2), AMBILLY (2), ESCO, SAUVERNY, VALSERINE, PREVESSIN et DIVONNE (2)

Plateau U11 toute la journée : 16 équipes de 11 joueurs :

FEYZIN (2), DIVONNE (2), CESSY-GEX, ESCO, SUD GESSIEN, GLAND, ANNEMASSE, DONZELLE, ITALIENS Genève, ST-GENIS, AMBILLY, VALSERINE, SAUVERNY, RIXHEM (Alsace).

Plateau U13 toute la journée : 16 équipes de 11 joueurs :

FEYZIN (2), ESCO (2), DIVONNE (2), CESSY-GEX, SUD GESSIEN, GLAND, ANNEMASSE, CHENOIS, ST-GENIS, PREVESSIN, SAUVERNY, VALSERINE, AMBILLY.

En comptant les éducateurs, ce ne sont pas moins de 500 sportifs qui vont fouler les terrains divonnais toute la journée.

 

 

Démarrez une conversation