Les résultats des samedi 5 et dimanche 6 mai

C’est une nouvelle et superbe victoire de nos U19, 5 à 1 devant SEMNOZ, résultat qui leur permet de continuer leur marche en avant et de préparer au mieux le déplacement capital de samedi prochain à Rumilly, pour y rencontrer GFA74, premier du classement avec 2 points d’avance sur notre équipe.

Par contre, nos U17 se sont une nouvelle fois inclinés, 2 à 1, devant ALLINGES, malgré un assez bon match disputé, malheureusement, une fois de plus avec seulement 11 joueurs, alors que 21 sont licenciés !!! Les fins de rencontre sont de ce fait beaucoup plus difficiles.

Nos U15-1 ont été sévèrement corrigés à ESCO, par 6 à 1, et voient les deux premières s’éloigner à grands pas, puisqu’ils se retrouvent 5èmes au classement.

Au contraire, les U15-2 de Rémi continuent leur belle série de résultats positifs avec une nette victoire 5 à 0 face à PAYS DE CRUSEILLES 2, ce qui les conforte à la 2ème place du classement à 1 point du leader PRINGY. Félicitations.

Chez les Séniors, l’équipe 1 étant au repos, les responsables avaient privilégié le résultat de l’équipe 3 à celui de la 2, qui n’a plus rien à jouer. Tout en respectant les règlements contraignants, pas de joueurs ayant joué le dernier match en 1, pas plus de 3 joueurs ayant fait plus de 10 matches en équipe supérieure, ils sont arrivés à aligner une bonne équipe 3 qui s’est imposé 5 à 3 devant VALLEIRY, quittant ainsi la 10ème place et se donnant un peu d’air au classement.

Par contre, l’équipe 2 s’est déplacée à LE LYAUD avec seulement 9 joueurs, sans gardien, et s’est normalement inclinée sur un score s’apparentant plus à un résultat de rugby ! Dommage pour les 9 courageux qui se sont déplacés, mais, même en tenant compte des contraintes ci-dessus,  il n’est pas normal de ne pas pouvoir aligner 2 équipes. Où sont passés les quelques 40 séniors absents ce week-end ? Certains, qui signent des licences, feraient mieux de faire un loisir individuel !!!!!! A bon entendeur…….

 

Démarrez une conversation