Les résultats du week-end 18 et 19 Mai 2019

U13-1 vs PREVESSIN : 3-3

SENIORS :

  • CHERAN 1 – USD 1 : 3 – 2
  • USD 2 – LA FILIERE : 1 – 5

U17 :

  • ST-GENIS-FERNEY-CROZET – USD : 4 – 1

U15 :

  • ST JEOIRE-LA TOUR – USD : 2 – 0

U13 :

Les U17, malgré une bonne prestation, se sont inclinés par un score beaucoup trop lourd vu la physionomie du match, d’autant plus que sur le 1er but accordé, le ballon n’avait pas franchi la ligne et que le 3ème a été marqué sur un hors jeu plus que flagrant ! Dommage car nos joueurs, assez entreprenants, ne méritaient pas ça.

Les U15 ont également réalisé un assez bon match, mais n’ont pas été assez constants pour contrarier une formation locale plus volontaire qui a marqué deux buts pour s’imposer somme toute assez logiquement.

Les Séniors 2 recevaient le leader LA FILIERE et, malgré de louables intentions, n’ont pu éviter une lourde défaite, 5 à 1. La 1ère mi-temps a été équilibrée avec plus d’occasions divonnaises, mais deux rapides contres adverses mettaient les locaux à terre. Un 3ème but encaissé dès la 55ème minute a définitivement scellé le match, même si Divonne réduit le score sur pénalty avant de manquer deux autres opportunités, car LA FILIERE, sur deux nouveaux contres, allait aggraver la marque. Défaite beaucoup trop lourde vu le contenu du match, mais le meilleur a gagné.

Les Séniors 1 se déplaçaient à CHERAN et ont dû s’incliner 3 à 2 à l’issue d’une partie intéressante des deux équipes, d’un niveau supérieur à la D1. Les Divonnais dominaient immédiatement les débats mais encaissaient trop rapidement un but de la tête sur un corner à la 12ème minute, et malgré une nette supériorité technique ne parvenaient pas à égaliser avant la pause. Même scénario dès la reprise avec une grosse poussée des hommes de Imbert, sans succès. Les locaux allaient se détacher à la 55ème minute, toujours de la tête, réussie sur un coup franc excentré, mais quelle erreur de marquage ! Cinq minutes plus tard, EL FENNANI réduisait joliment et logiquement le score, et on pensait que les Divonnais étaient relancés. Malheureusement, deux minutes plus tard, une énorme erreur défensive permettait aux locaux de reprendre deux buts d’avance. Les Divonnais allaient dominer nettement la suite du match, et obtenaient un pénalty logique, transformé par CHASTEL Il restait assez de temps pour égaliser, mais nos joueurs n’allaient pas arriver à concrétiser trois énormes possibilités ! Dommage, car de l’avis de tous, entraîneur adverse compris, le nul aurait été plus logique. Mais quel match !

Démarrez une conversation