Agenda du WE des 25 et 26 Mai 2019

LES RESULTATS :

SENIORS : DIVONNE 1 – GFA RUMILLY-VALLIERES 3 : 3 – 0

Superbe victoire des hommes de Philippe IMBERT devant un adversaire qui jouait lui-aussi son maintien et qui allait se montrer entreprenant pendant la 1ère mi-temps, rendant coup pour coup aux attaques divonnaises, mais sans trop inquiéter BOISSEAUX. Les locaux, dominant assez nettement cette période, ne se créaient pas non plus des occasions franches sauf en deux fois, mais sans arriver à conclure. La 2ème mi-temps redémarrait plus difficilement pour les locaux qui abandonnaient petit à petit la maîtrise du jeu, mais une superbe réaction aux alentours de la 60ème minute allait leur permettre de prendre un avantage décisif, d’abord par EL FENNANI, puis 60 secondes plus tard, par DIOUF, tous deux auteurs de buts remarquables. La suite du match fut un monologue divonnais, et c’est très logiquement que EL FENNANI concluait d’une jolie frappe aux 16 mètres une belle montée de TISSOT, suivie d’une passe dans le dos des défenseurs à son coéquipier. La messe était dite et les Divonnais purent savourer cette belle victoire qui les rapproche encore plus du maintien, même si rien n’est fait ! Mais quel sursaut de tous dans cette seconde partie de championnat ! Félicitations à tous.

U17 : DIVONNE – PREVESSIN : 2 – 0 (match arrêté à la mi-temps à cause d’un violent orange de grêle)

Dommage, car la première mi-temps avait été de bonne qualité pour les Divonnais qui menaient très logiquement de 2 buts, mais le ciel en a décidé autrement !

U15 : DIVONNE – VIRY-VUACHE : 3 – 2

Belle et probante victoire des locaux devant une bonne équipe visiteuse, très joueuse et dangereuse en attaque. Mais nos joueurs, pourtant menés 2 fois contre le cours du jeu, ont su redresser la barre pour s’imposer sur le fil par 3 à 2, somme toute assez logiquement sur la vue du match, car ils ont eu plus d’occasions de buts que leurs adversaires. Bravo à tous.

Démarrez une conversation