Résultats du week-end des 2 et 3 novembre

Coupe du District U17 : DIVONNE – ARGONAY : 4 – 1

Belle victoire, tout à fait logique, de nos U17, en entente avec CESSY-GEX, devant ARGONAY, équipe de Division 2, comme la nôtre, pour le compte de la Coupe du District 1er niveau, à l’issue d’un bon match, bien négocié par les locaux.

Coupe du District U15 : GFA 74 – DIVONNE : 5 – 1

Nette défaite de nos U15 devant un adversaire plus fort, malgré beaucoup de bonne volonté, mais la marche était trop haute.

Championnat U20 Division 2 : DIVONNE – SUD GESSIEN : 2 – 0

Grâce à cette victoire, nos U20, en entente avec ST GENIS-FERNEY-CROZET et CESSY-GEX, terminent 1ers du mini-championnat d’automne devant PREVESSIN e

 

t leurs adversaires du jour. Cela va leur permettre de disputer un championnat « normal » jusqu’au mois de juin, en rencontrant les meilleures équipes des autres poules de Division 2, et de jouer des matchs très intéressants. Bravo à tous, entraîneurs, joueurs et accompagnateurs pour cette bonne première partie de saison, mais attention à la discipline !

Séniors : DIVONNE 1 – ANNECY-LE-VIEUX 2 : 2 – 1

Nouvelle victoire de nos Séniors 1, mais que ce fut dur ! L’adversaire était de bonne qualité et a opposé une grosse résistance à nos joueurs. Le match, disputé sur le synthétique, a été d’un bon niveau malgré des conditions difficiles, entre deux équipes de qualité. Les Divonnais ont proposé de belles choses en 1ère mi-temps, mais leur domination est restée stérile. Annecy n’a pas non plus inquiété la défense locale et le score de 0 à 0 à la pause était logique. Dès la reprise Annecy appuya un peu plus son pressing et cela lui réussit puisqu’à la 48ème minute, la défense locale perdait le ballon au milieu du terrain et se faisait surprendre par le no 7 adverse qui dribblait BOISSEAUX et ouvrait le score. Les Divonnais se rebiffaient alors et acculaient leurs adversaires, obtenant plusieurs corners jusqu’à la 59ème minute qui vit ROMERO s’infiltrer et frapper des 20 mètres. Le gardien ne put que repousser le ballon et NGOM, qui avait bien suivi, parvint à égaliser. La poussée divonnaise continua, Annecy n’évoluant qu’en contres peu dangereux. A la 74ème minute, une bonne offensive locale sur le côté droit se termina par un centre détourné de la main par un défenseur. Pénalty logique et but de EL FENNANI. Le score ne changera plus malgré plusieurs tentatives adverses en fin de rencontre. Bravo pour ce nouveau succès et surtout pour la volonté montrée par tous dans les moments délicats.

DIVONNE 2 – CERNEX 2 : 0 – 2

Deuxième défaite consécutive pour nos réservistes qui n’arrange pas les affaires au classement. Mais pour gagner des matchs il faut se battre 90 minutes et ne pas montrer que de la technique. Il faut aussi de la hargne et de l’envie, ce que les équipes du haut de tableau nous montrent. Une réaction s’impose dès le prochain match !

 

Démarrez une conversation