RESULTATS des 23 et 24 NOVEMBRE

U13 : Résultats équilibrés avec 1 victoire, 1 nul et 1 défaite :

U13-1 – SEYNOD : 5 – 1

U13 – 2 à CESSY-GEX : 2 – 12

U13 – 3 à VIRY/VUACHE : 3 – 3

U15 : Belle victoire de nos U15, 4 à 3, à DOUVAINE, qui leur permet de conforter leur seconde place au classement avec 2 victoires et 1 nul, à 2 points du leader VIRY (3 victoires), mais devant leurs battus du jour. Bravo à tous pour ce bon résultat.

U17 : Sévère défaite à VIRY/VUACHE par 6 à 1. Absents en 1ère mi-temps, trop vite étouffés, avec un 0 – 3 après 12 minutes de jeu puis un 0 – 5 à la pause, nos U17 n’ont pas pu lutter avec une très belle équipe, leader du classement. Après 3 matches, ponctués d’1 victoire, 1 nul et 1 défaite, nos U17 se retrouvent 6èmes du classement, à 2 points des leaders, dans une poule somme toute très serrée.

U20 : Belle victoire, 4 à 2, devant PAYS de CRUSEILLES, après un match intéressant. Avec 1 victoire et 1 nul, nos U20 se placent en seconde position au classement de ce nouveau championnat de Division 2. Bravo, progression à poursuivre.

SENIORS :

DIVONNE 2 – MEYTHET : 1 – 2

Malgré un très bon match qui les a vu mener logiquement 1 à 0 à la mi-temps, les séniors de la réserve se sont finalement inclinés 2 à 1 devant le leader incontesté de la poule, MEYTHET. Dommage, d’autant plus qu’ils ont manqué un pénalty en fin de rencontre. Cette défaite les relègue en 4ème place au classement, mais tout près des seconds.

HAUT-GIFFRE 1 – DIVONNE 1 : 1 – 2

Superbe victoire des hommes de IMBERT, 2 à 1, acquise dans des conditions pas évidentes, horaire inhabituel (15 h 30), terrain synthétique à la surface hyper rapide, ce qui nivelle les valeurs, face à une équipe locale vaillante et combattive, mais largement dépassée dans le jeu. Les Divonnais ont tout de suite confisqué le ballon à leurs hôtes grâce à une meilleure technique et une meilleure organisation sur le terrain. Mais HAUT-GIFFRE, sur sa 1ère incursion dans le camp divonnais, à la 15ème minute, allait ouvrir le score contre le cours du jeu, un débordement de l’ailier droit étant converti en but à la réception de son centre suivi d’un cafouillage. Heureusement les coéquipiers de CHASTEL se reprenaient vite et, 6 minutes plus tard, NGOM, bien lancé, était durement fauché, dans la surface selon l’arbitre de touche, et obtenait un pénalty que EL FENNANI transformait. Les Divonnais dominaient nettement et PEREZ GARCIA frappait sur la barre, avant que NGOM ne marque un joli but, refusé pour un hors jeu loin d’être évident. On pensait que la seconde période allait permettre à nos joueurs de s’imposer facilement, mais les locaux serraient leur défense et ne jouaient que de longs ballons en profondeur, toujours dangereux sur un tel terrain. Les Divonnais ne se créaient plus trop d’occasions et leurs nombreux accompagnateurs pensaient déjà à un résultat nul malgré tout décevant vu leur supériorité, lorsqu’à la 75ème minute ils obtenaient un énième coup-franc à 25 mètres face au but. PEREZ GARCIA réalisa une frappe limpide en pleine lucarne, un vrai chef d’œuvre. Malgré une poussée locale plus accentuée mais inefficace dans les dernières minutes, entrecoupée de deux contres divonnais qui auraient dû faire mouche, le score ne changea pas et IMBERT et ses joueurs purent savourer leur 7ème victoire de la saison et rester leaders du classement de Division 1 ! Félicitations à tous.

 

Démarrez une conversation