
Plus de 30 participants à cette 3ème semaine de stage ! Un succès pour l’USD et son groupe d’animateurs dirigés par Philippe, qui se réjouissent d’avoir organisé un nouveau stage lors de la dernière semaine de vacances d’été. Au programme, football, accrobranche, jeux, etc.…, favorisés par un temps splendide. Un grand merci aux organisateurs, éducateurs, participants, sans oublier les dirigeant(e)s cuisiniers, cuisinières.


Le tirage du 1er tour de la Coupe de France vient d’être effectué, et l’USD se déplacera à SEYSSEL le dimanche 25 août 2019, à 15 heures, pour y défier la formation de HAUT-RHONE, pensionnaire du championnat de Division 3. Les jaunes seront bien évidemment favoris, mais attention, la coupe réserve toujours des surprises ! Mais le programme de reprise, dès le 29 juillet, concocté par les responsables, devrait leur permettre d’être prêts pour ce match. En cas de succès, les hommes de Philippe IMBERT recevraient au second tour, le dimanche 1er septembre, le vainqueur du match FERNEY-VOLTAIRE contre ST-GENIS-FERNEY-CROZET.


Malgré un départ de Cointrin retardé de 3/4 d’heure, vol sans histoire et arrivée à PORTO en fin d’après-midi.