Les résultats du week-end

 

SENIORS : Belle réaction de la 1 – Première défaite de la 2

Les hommes de IMBERT ont superbement réagi face au nouveau leader CRUSEILLES, après leur déconvenue du dimanche précédent à ALLINGES, et se sont nettement imposés par 3 à 0. Le groupe, toujours privé des frères EL FENNANI et de BENFARES, blessés, de PERRICHON pour raison professionnelle, de LOUE pour marathon et de GONIN qui a eu la douleur de perdre sa maman dans la semaine, a remarquablement attaqué la rencontre commencée après une minute de silence pour les raisons ci-dessus, et s’est rapidement procuré une occasion par NGOM, contré au dernier moment. Puis le jeu s’est stabilisé en milieu de terrain, CRUSEILLES utilisant au mieux la largeur, mais sans se montrer dangereux pour BOISSEAUX. Les locaux avaient de la difficulté à s’approcher des buts adverses et c’est sur un score vierge et logique que la mi-temps survenait. Changement de décor dès la reprise avec la rentrée de HRIROU et de PEREZ GARCIA, tous deux en attaque, et qui allaient dynamiser la défense adverse par leur vitesse et leur agressivité, entraînant tous leurs coéquipiers par ce nouvel allant. A la 50ème minute, CHASTEL jouait rapidement un coup franc sur FOFANA qui débordait son arrière et centrait en retrait sur HRIROU qui marquait. Après une nouvelle occasion échue à PEREZ GARCIA, c’est HRIROU qui débordait joliment son défenseur à la 67ème minute et centrait sur FOFANA qui aggravait la marque. Le jeu se calmait alors, les Divonnais contrôlant le jeu et se créant plusieurs bonnes opportunités  face à une défense rapidement aux abois, d’autant plus que leur capitaine et défenseur central allait se faire expulser pour deux cartons jaunes à la 75ème minute. ROMERO marquait un but à la 85ème minute refusé pour un hors jeu peu évident avant que HRIROU ne clôture la marque sur un nouveau débordement de PEREZ GARCIA à la 88ème minute, donnant à la victoire une ampleur logique au vu de la seconde période. Bravo à tous pour ce beau succès.

L’équipe 2 s’est inclinée à LANFONNET, 1 à 0, face à une équipe limitée, mais beaucoup plus réaliste. Mais les Divonnais ont été trop loin de leur forme des matchs précédents, peu inspirés et trop peu combattifs, et n’ont pu revenir au score. Dommage, mais ce n’est que la 1ère défaite après 3 victoires, et ce début de saison de nos réservistes est quand même intéressant et reste prometteur.

Les U20 sont allés réaliser un bon match à SUD GESSIEN mais ont dû se contenter d’un résultat nul, 3 à 3, alors que la victoire leur tendait les bras. Il faudra gagner les deux derniers matchs à domicile pour terminer au mieux ce mini championnat d’automne, afin d’être dans une poule intéressante pour attaquer le vrai championnat après la Toussaint.

Les U15 se sont fait étriller 7 à 1 à VIRY/VUACHE à l’issue d’un match compliqué, dans lequel ils n’ont pas beaucoup existé. Cette défaite les condamne à la 4ème place de ce mini championnat. Dommage.

 

 

Démarrez une conversation