Belle entame de saison pour les U20 et les Séniors

Nos U20, en entente avec SAINT-GENIS et CESSY-GEX ont bien entamé leur saison par une nette victoire en amical face à HAUT-RHONE par 8 à 0, à l’issue d’une partie maîtrisée de bout en bout. Voilà qui est intéressant avant la reprise officielle en Coupe Gambardella contre DOUVAINE le dimanche 22 septembre à 13 h à Divonne.  Même s’il manque encore quelques joueurs qui n’ont toujours pas signé, cette équipe semble bien armée pour effectuer une saison intéressante.

Les Séniors 2 recevaient leurs homologues d’ARGONAY 2 ce samedi à 20 h pour l’ouverture du championnat et ils se sont très bien comportés, l’emportant par 2 à 0, grâce à des buts de BIBIMOUNE et TISSOT, à la grande satisfaction des dirigeants qui attendent beaucoup de cette équipe. En tout cas, voilà leur saison bien lancée ! Bravo à tous.

Les Séniors 1, qui recevaient MARIGNIER, également pour leur 1er match de championnat, se sont largement imposés par 5 à 1, à l’issue d’une rencontre parfaitement maîtrisée. Les visiteurs ont tenu 30 minutes avant d’encaisser 2 buts coup sur coup aux 31ème et 34ème minutes, après avoir vu les attaquants divonnais se créer plusieurs bonnes opportunités. C’est d’abord EL FENNANI, bien lancé sur l’aile droite, qui allait de débarrasser de son défenseur avant de se rabattre et frapper au ras du poteau gauche du gardien pour ouvrir logiquement le score. Puis LOUE, fraîchement entré à la place de SALERA blessé, allait marquer d’une superbe reprise de volée et donner un avantage mérité à son équipe. Le score ne bougea pas jusqu’à la pause. Dès la reprise, une ouverture de PERRICHON permit à EL FENNANI de prendre de vitesse la défense adverse et de lober le gardien sorti à sa rencontre. Puis à la 53ème minute, CHASTEL, bien lancé, dribblait le gardien et marquait dans le but vide. La messe était dite, et à 4 à 0, le coatch divonnais en profita pour faire tourner son effectif. MARIGNIER réduisit la marque sur un coup-franc bêtement concédé, avant que le gardien haut-savoyard ne sauve son équipe à trois reprises. Il ne put toutefois rien à la 90ème minute sur une belle frappe du gauche de LOUE à la suite d’une attaque rapide des locaux. Voilà la saison magnifiquement lancée par cette victoire !

Démarrez une conversation