Les résultats du week-end

 

Une nouvelle fois, nos deux équipes U13 se sont bien comportées, puisqu’elles se sont toutes deux imposées, l’équipe 1, très nettement devant CLUSES-SCIONZIER 2, par 5 buts à 1, et plus difficilement pour l’équipe 2, vainqueur de SAUVERNY 1, par 3 à 2. Bravo à tous.

Nette victoire de nos U15, 6 à 0, devant VALLEIRY, rapidement dépassée par le réalisme offensif de nos joueurs. Même si l’adversaire n’était pas d’un haut niveau, nos U15 ont réalisé de bonnes choses, surtout en 1ère mi-temps. En tout cas, beaucoup de progrès sont à noter chez ces joueurs depuis la phase automne, et c’est bien là l’essentiel ! Bon match de tous, félicitations.

Nos Séniors 2 se sont largement imposés, 5 à 1, face à la réserve de VEIGY, mais plus difficilement que ne le laisse supposer le score, l’adversaire se montrant coriace dans le jeu, mais les locaux ont été beaucoup plus réalistes, notamment en 1ère mi-temps. C’est tout d’abord Rashiti qui ouvrit joliment le score, puis Hrirou sur pénalty et enfin Ali Moegni allaient donner 3 buts d’avance à la pause. VEIGY allait revenir à 3 à 1 dès le début de la seconde période, puis dominer assez nettement les débats, mais sur un magnifique contre, Guessan, bien décalé sur la droite, marquait le 4ème but avant que Rashiti ne clôture la marque. Voilà nos Séniors 2 leaders du classement après ce nouveau succès. Bravo à tout le groupe.

Nos Séniors 1 recevaient ANNEMASSE et espéraient bien enrayer la spirale de résultats négatifs. Malgré les absences de Perez Garcia, Sabaly, Saboro et Salera, suspendus, ils ont bien démarré la rencontre, se créant une superbe occasion, mais NGOM, seul face au gardien, tira au ras du poteau. Malheureusement, sur un contre rapidement joué, ANNEMASSE allait ouvrir le score par son no 10, lancé à la limite du hors jeu. Puis, à la 34ème minute, les visiteurs allaient marquer un second but sur un pénalty assez litigieux. A la 44 ème minute, un joueur d’ANNEMASSE se blessait et un de ses coéquipiers mettait le ballon en touche. Les Divonnais jouaient rapidement ce ballon et Ngom était fauché devant le but. Pénalty logique, mais les Divonnais, qui s’étaient rendus compte de la situation, ont frappé volontairement le pénalty à côté ! Bel exemple de sportivité. La seconde mi-temps allait être toute à l’avantage des locaux qui allaient réduire le score sur une belle tête de Ngom à la 55ème minute. Mais les nombreuses tentatives allaient toutes échouer sur le remarquable gardien visiteur, pourtant novice à ce poste ! auteur de parades décisives sur des têtes de Ngom, Diouf et Diop notamment. Les Annemassiens paraient au plus pressé, souvent de façon limite, ce qui leur a valu deux cartons rouges, et ils durent finir les dix dernières minutes à 9. Mais rien n’y fit, le gardien sortant même un tir de Chapelon qui prenait la direction de la lucarne. C’en était fini des espoirs locaux. Voilà une défaite qui ne va pas nous arranger comptablement pour la fin du championnat ! Mais avec le retour des absents, les bons résultats vont certainement revenir.

 

 

Démarrez une conversation