Les résultats du week-end

 

Seuls les Séniors de l’USD étaient en lice ce dernier dimanche et jouaient à domicile, l’équipe réserve recevant le leader BONNEVILLE 1, en lever de rideau de l’équipe 1 qui affrontait l’excellente équipe réserve d’AIX-LES-BAINS.

Les Séniors 2, trop rapidement réduits à 10 suite à une expulsion pour 2 cartons jaunes, se sont trouvés menés logiquement 2 à 0 à la pause, BONNEVILLE, très bon, profitant au mieux de sa supériorité numérique. Mais, dès la reprise, 10 minutes de folie des locaux allaient leur permettre de revenir à 2 à 2, grâce à un but magnifique de Araujo puis à un pénalty de Négro. Malheureusement BONNEVILLE reprenait bien vite le dessus et obtenait un pénalty, transformé, avant qu’un contre rapidement joué ne permette à leur excellent avant-centre de clôturer le score. Dommage pour nos joueurs mais la marche était haute.

Les Séniors 1, quant à eux, démarraient de la plus belle des façons leur rencontre importante face à AIX 2, en marquant sur leur seconde incursion dans le camp adverse dès la 3ème minute, suite à un débordement de Diop terminé par un centre tir détourné dans son but par un défenseur, juste devant Bocquereau qui aurait certainement marqué. Ce même Bocquereau eut une autre opportunité à la 11ème minute mais son tir trop mou ne fit pas mouche. Puis AIX se reprit, prenant le dessus en milieu de terrain et il fallut un superbe arrêt de Boisseaux pour détourner un tir en pleine lucarne à la 16ème minute. Mais il ne put rien six minutes plus tard sur une reprise du no 9 adverse reprenant à bout portant un centre après une remarquable contre attaque de l’ailier droit. Le reste de la mi-temps fut à l’avantage des locaux, mais ni Diop, tir sur la barre, ni Bocquereaun par deux fois, ne purent marquer. La reprise fut savoyarde et il fallut deux grosses parades de Boisseaux pour éviter le pire, avant qu’un contre divonnais mené par Perez Garcia sur la droite, suivi d’un centre, ne permette à Bocquereau de dribbler le gardien et de marquer le second but à la 57ème minute. Le reste du match fut dominé par AIX, les locaux jouant plus le contre, et il fallut attendre la 82ème minute pour voir l’égalisation sur un pénalty sévère mais juste, consécutif à une main d’un défenseur du mur suite à un coup franc tiré aux 25 mètres. Malgré deux escarmouches locales et une visiteuse, le score de 2 à 2 ne bougea pas, laissant quand même quelques regrets aux Divonnais, même si AIX a présenté une très bonne prestation et n’a pas volé le point du nul.

Démarrez une conversation