BEAUX TOURNOIS DE L’ASCENSION.

 

Le traditionnel Tournoi du jeudi de l’Ascension de l’USD, réservé aux U11 et U13, s’est déroulé, malgré un temps froid et pluvieux, de la meilleure des manières, à la grande satisfaction des participants et de leurs accompagnateurs. Tout s’est bien déroulé, du beau jeu, pas d’histoires autour des terrains, beaucoup de monde aux repas, une organisation au top, en bref une grande réussite.

La victoire est revenue en U11 à DIVONNE 1 qui a battu TERRE SAINTE en finale, et en U13 à TERRE SAINTE qui s’est défait de PRINGY. La remise des prix a été assurée par Mme Laurence BECCARELLI, Maire Adjoint, déléguée à la vie associative, accompagnée de membres de sa commission.

Et le samedi, ce fut le tour des U9, avec la participation de 20 équipes, du Pays-de-Gex, de Suisse voisine et du Jura. Tous les matchs se sont déroulés sur le terrain d’honneur et ont été très disputés. La victoire est revenue à Pays-de-Gex 1 qui a battu Divonne 1 en finale.

Merci à tous pour ces deux belles journées sportives.

Démarrez une conversation