Les matchs des 12 et 13 avril 2025

 

A l’initiative de Maho, de nombreux U11 sont venus participer à l’entrée des équipes lors du match au sommet de Régional 3, DIVONNE – SAINT-PRIEST, puis faire ramasseurs de balle, à la grande satisfaction du corps arbitral et des visiteurs. De nombreux parents sont venus les accompagner, ce qui a occasionné une affluence assez inhabituelle pour un match à domicile. Bravo pour l’idée et opération à renouveler.

U9 :

Beaux plateaux à Divonne avec, pour nos joueurs, 4 victoires et 1 défaite pour l’équipe 1 et 3 victoires pour 2 nuls pour l’équipe 2

U13

St Pierre – USD 1 : 2 – 1

USD 2 – Sud Gessien 1 : 3 – 6

Pays-de-Gex 6 – usd 3 : 2 – 2

Valleiry 3 – USD 4 : 12 – 0

U17 :

Bons-en-Chablais – USD : 2 – 0

Séniors :

USD 2 – Pays-de-Gex 2 : 3 – 1 Belle victoire de nos réservistes qui, une nouvelle fois, nous fait regretter un début de saison catastrophique. Dommage, mais quels beaux résultats aux matchs retour ! Buts de Nicolas, Téo et Maxime. Bravo à tous.  

U15 :

USD1 – Thonon AS : 6 – 2 Bravo pour cette belle victoire qui récompense enfin un groupe travailleur

Prévessin 1 – USD 2 : 10 – 0

Séniors :

USD 1 – ST PRIEST 2 : 2 – 3 Gros match entre le 1er et le 3ème du classement, beaucoup d’intensité, de belles actions, du foot comme on aime. ST PRIEST s’est montré solide et bien en place, après avoir subi sans encombre le début de match volontaire des locaux, qui ont eu deux opportunités par Saliou et Modou aux 3ème et 21 ème minutes. A la 35ème minute de cette partie intéressante, une belle action locale débouche sur un corner bien repoussé par ST PRIEST qui s’offre une énorme occasion sauvée en catastrophe sur sa ligne par Alexis qui mit en corner. Sur celui-ci, une succession de renvois se termine sur une tête visiteuse qui trompe Hugo. Trois minutes plus tard, c’est au tour de ST PRIEST de sauver deux balles de but sur la ligne avant que leur no 11 ne réalise le break sur une action individuelle à la 41 ème minute. Dur et immérité pour les jaunes ! Heureusement, juste avant la pause, un défenseur adverse commit une faute grossière sur Thiago, offrant un pénalty que Quentin transforma magnifiquement.  Les locaux repartirent de plus belle en seconde période et s’offrirent un belle opportunité mais la tête de Norbert fila au-dessus. A la 64ème minute, ce même Norbert intervint malencontreusement dans le dos d’un adversaire, assez violemment pour que l’arbitre  sorte le rouge ! Tout se compliquait pour nos joueurs, mais ils allaient réaliser une fin de match exemplaire, bousculant leurs adversaires qui ne jouaient plus que le contre. A la 88ème minute, Saliou, héritant d’une balle aux vingt mètres, expédia un boulet qui s’écrasa sur l’intérieur du poteau droit du gardien archibattu. La balle revint sur l’arrière gauche lyonnais qui envoya une longue mine en avant que le rapide no 11 récupéra et alla battre Hugo. Au lieu du 2 à 2, on se retrouvait à 1 – 3 ! Dès le début des arrêts de jeu, un coup franc rapidement joué par Quentin permit à Eddy de tromper le gardien, ramenant l’espoir, mais il était trop tard et ST PRIEST pouvait savourer sa victoire. Dommage mais quel bon match de nos joueurs ! Bravo à tous.

Démarrez une conversation